Brizoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes sur le forum du Klan Brizoss... Serveur Brionne du monde de Warhammer : Age of reckoning.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 trhall arrive a la hutte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trhall13
Invité




trhall arrive a la hutte Empty
MessageSujet: trhall arrive a la hutte   trhall arrive a la hutte Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:07

arf kan meme les pas facile a trouver cte hutte
"trhall gogne et rentre"

toi labas le zavorton lai ou le boss de cte hutte
"trhall jette un oeil a droite et a gauche ou l'inverse on sait pas"
le gros labas ctoi le boss ouais s'doit etre toi, je viens de rencontrer varvaras et morfor mon indiker la route et me voila.
je veut kasser du krane de nabot mais tous seule ces la misére alors peut etre que ta b'soin de gros bras avec toi?
bon ecoute j'me pose un moment et pis quand ta decider de koi faire avec moi tu fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Skellys

Skellys


Nombre de messages : 473
Age : 52
Localisation : 78
Humeur : zen
Date d'inscription : 06/08/2008

trhall arrive a la hutte Empty
MessageSujet: Re: trhall arrive a la hutte   trhall arrive a la hutte Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:04

ouah, t'arrive vite toah ! évite d'y aller comme ça d'vant l'boss, il a le retour eud'koupkoup facile et mortel !
J'suis l'scrib du Klan...
et enfait, cé t'a toi eud'signer sur la croute d'nabô... euh si t'é dac' avec le "comment k'on vit ici" ! s't'a dire qu'on s'défoule sur l'nabôs, on broie l'zoreil pâle et tranche dans l'zome... avant d'tout bouffer rapidos pour pas qu'çà r'froidi !

j'touvre les accès et on t'rentre chez nous.. tu verra eud'plus près si ça t'va... si ça va pas mets un casque et cours plus vite qu'mes fleches

HRP : par contre, pour t'ouvire les acces au fofo, il faut que tu soit enregistré/inscrit... en invité ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Urfag Brizoss

Urfag Brizoss


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : Pas loin d'ici !
Humeur : Rustique
Date d'inscription : 06/08/2008

trhall arrive a la hutte Empty
MessageSujet: Re: trhall arrive a la hutte   trhall arrive a la hutte Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:09

"Koiiii !!! c'est ki ki m'parle komm ca ? c'toi la bas l'gros tout vert ?
J'ai pas l'temps d'discuter car j'dois encore m'occuper d'raser quelques barbes de sales nabots. Alors ramène ton kikoup et on s'verra sur l'champs d'batailles. K'ca d'vrai chez nous, l'champs d'batailles on parle peu et on kogne partout."


(se retourne vers le pauvre nabot à demi mort et lui enfonce joyeusement son kikoup dans l'crane, l'air satisfait !)

"Zog zog !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trhall arrive a la hutte Empty
MessageSujet: Re: trhall arrive a la hutte   trhall arrive a la hutte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trhall arrive a la hutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brizoss :: Le trou'dans'l'mur :: Cénous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser