Brizoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes sur le forum du Klan Brizoss... Serveur Brionne du monde de Warhammer : Age of reckoning.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 La Vallée Perdue

Aller en bas 
+4
Varvaras
Plantu
freelyzz
Urfag Brizoss
8 participants
AuteurMessage
Urfag Brizoss

Urfag Brizoss


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : Pas loin d'ici !
Humeur : Rustique
Date d'inscription : 06/08/2008

La Vallée Perdue Empty
MessageSujet: La Vallée Perdue   La Vallée Perdue Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:08

Zog l'Klan ! J'penses qu'il est possible pour nous aujourd'hui d'monter un groupe pour aller casser (et s'aire casser aussi un peu) la tronche des Boss de la Vallée Perdue.

Qu'en pensez-vous et quelle composition nous faudrait-il pour aller y faire un essai.

J'espère que nous pourrons en faire un semaine prochaine Smile Pourquoi pas, soyons dingue, on est des peaux-vertes après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
freelyzz

freelyzz


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/09/2008

La Vallée Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Perdue   La Vallée Perdue Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:06

tu peux compter sur mes soins boss
Revenir en haut Aller en bas
Plantu

Plantu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2008

La Vallée Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Perdue   La Vallée Perdue Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:13

Boujou boujou,

Alors... pour VP ...
Un set se compose de 5 wards et une ceinture.

-Le Tank MT doit être full.
-Le OT si possible, full. ce serait bien.
-DPS CAC ceinture +4 wards mini.
-Heal et DPS DIST ceinture et 3 wards Mini.

Cela donne une approximation et l'on est pas obliger de s'y conforter mais s'en approcher serait le mieux.
Dans cette optique, mon p'tit père skell nous avez fait un post très utiles qui permettait de donner nos niveau de matos pour l'ensemble de nos persos (Waaagh -> Qui et quand?)
Post fort utile que peu de personne ont pris la peine de remplir (hein boss!?) et/ou surtout de mettre à jour régulièrement.

++
Revenir en haut Aller en bas
Urfag Brizoss

Urfag Brizoss


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : Pas loin d'ici !
Humeur : Rustique
Date d'inscription : 06/08/2008

La Vallée Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Perdue   La Vallée Perdue Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:19

Ah ? j'aurais oublié quelque chose ? pas possible , l'Boss n'oublie pas, il réfléchi à la meilleure manière de répondre Smile lol (C'est différent)
Revenir en haut Aller en bas
Plantu

Plantu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2008

La Vallée Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Perdue   La Vallée Perdue Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:23

Il réfléchit.... ha autant pour moi. je savais pas qu'il pouvait réfléchir.
Mais si il le pouvait... alors qui réfléchisse à la méthode pour remplir les cases du post Qui et quand. Et pis dans 3 semaines, on sera ce qu'il a en matos.
Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Varvaras

Varvaras


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : saint-etienne (42)
Humeur : bon alors il arrive ce snot, j'ai faim moi!!!!
Date d'inscription : 26/09/2008

La Vallée Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Perdue   La Vallée Perdue Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:31

d'ailleurs ce post çà serait bien de le passer en haut qu'on puisse le retrouver facilement^^ (enfin moi je m'en fous il est à jour^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Skellys

Skellys


Nombre de messages : 473
Age : 52
Localisation : 78
Humeur : zen
Date d'inscription : 06/08/2008

La Vallée Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Perdue   La Vallée Perdue Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:41

oki, je le passe en post-it... j'espère que ça vous bloquera pas pour la MaJ sinon, dites le et je ferai les MaJ
Revenir en haut Aller en bas
Stikrit L'Asticot

Stikrit L'Asticot


Nombre de messages : 190
Age : 48
Date d'inscription : 17/08/2008

La Vallée Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Perdue   La Vallée Perdue Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:14

Il ne faudrait pas oublier, vu le nouveau système de protection, de refaire le bastion pour choper le(s) fragment(s). Je sais que c'est moins amusant que d'aller découvrir la VP, mais ça évitera que le premier moucheron égaré nous file des baffes d'ogres ....
Revenir en haut Aller en bas
-Grawn-

-Grawn-


Nombre de messages : 221
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2008

La Vallée Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Perdue   La Vallée Perdue Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:18

Pour la protec mineure, selon ce que j'ai compris, je vois pas le problème, du moment que tu as été full Anhilateur, tu as les 5 fragments, vu que les 5 cases "equiper tel partie du set anhilateur" sont cochées.

Qui plus est, si tu n'étais pas full set, avoir équiper par exemple le casque sentinelle, fait que tu as le fragment protection majeure et mineure. Voilà ou sinon j'ai encore rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Skellys

Skellys


Nombre de messages : 473
Age : 52
Localisation : 78
Humeur : zen
Date d'inscription : 06/08/2008

La Vallée Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Perdue   La Vallée Perdue Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:53

c'est ça Grawn : il suffit d'une croix dans le frag pour qu'il soit débloqué...
autre chose, Typhoonn, à deux pièces d'anniliateur dans ses sac, elle ne peux pas les porter (pas la renom), mais le fait de les posséder, lui à débloqué les protections associées
Revenir en haut Aller en bas
Plantu

Plantu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2008

La Vallée Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Perdue   La Vallée Perdue Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:29

Donc en faite, il ne faut pas débloquer l'ensemble mais juste cocher l'une des demandes par liste/par fragment/par protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Skellys

Skellys


Nombre de messages : 473
Age : 52
Localisation : 78
Humeur : zen
Date d'inscription : 06/08/2008

La Vallée Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Perdue   La Vallée Perdue Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:40

vi c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Plantu

Plantu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2008

La Vallée Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Perdue   La Vallée Perdue Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:35

C'est cool alors, j'ai rien à refaire du tout. Me manque juste 2 frags de la protection supérieur pis v'la, l'affaire est dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Urfag Brizoss

Urfag Brizoss


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : Pas loin d'ici !
Humeur : Rustique
Date d'inscription : 06/08/2008

La Vallée Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Perdue   La Vallée Perdue Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:56

Oui coté protections c'est plutôt la bonne nouvelle car je me voyais mal tout refaire pour obtenir les protecs. Merci pour l'éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Plantu

Plantu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2008

La Vallée Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Perdue   La Vallée Perdue Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:50

Reprenons un peu.

V'la une liste exhaustive de ceux pouvant aller sur VP.

MT et OT.

-Morfor
-Grawn
-Urfag
-Plantu

DPS.

-Skellys.
-Brizgob.
-Rannenn.

Healeur.

-Varva
-Phénomène
-Free
-Ezull

Si j'ai bon souvenir, le second jours aux box offices n'est autre que le mardi.
Je proposerais donc sur la semaine prochaine, la possibilité de faire une sortie VP à date du mardi 28 juillet.
Le but étant la découverte pour la plus part d'entre vous.
Les réels sorties loot-à-mort vont s'organisé d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Urfag Brizoss

Urfag Brizoss


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : Pas loin d'ici !
Humeur : Rustique
Date d'inscription : 06/08/2008

La Vallée Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Perdue   La Vallée Perdue Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:51

Impec l'Orkanizeur Smile Si c'est bon pour Mardi j'veux faire partie du train Smile je réserve d'office cette soirée pour VP.

Zog les affreux !
Revenir en haut Aller en bas
Morfor

Morfor


Nombre de messages : 130
Age : 52
Date d'inscription : 17/08/2008

La Vallée Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Perdue   La Vallée Perdue Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:25

d'accord pour moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Plantu

Plantu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2008

La Vallée Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Perdue   La Vallée Perdue Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:52

Donc on a déja 3 gars sur 6.

Le fait qu'on est deja 1 MT et 1 OT implique donc que je ne pourrais pas prendre Plantu.
Faudra bien faire attention à vos miches héhé.
Si il vous manque des pièces majeures, essayez dans la mesure du possible de mettre du conquérant en remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Stikrit L'Asticot

Stikrit L'Asticot


Nombre de messages : 190
Age : 48
Date d'inscription : 17/08/2008

La Vallée Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Perdue   La Vallée Perdue Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:37

ça m'ira aussi
Revenir en haut Aller en bas
Skellys

Skellys


Nombre de messages : 473
Age : 52
Localisation : 78
Humeur : zen
Date d'inscription : 06/08/2008

La Vallée Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Perdue   La Vallée Perdue Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:39

Typhoone et Skellys sont a 3/5 wards majeur.
Skellys pas son matos sentinelle et typhonne pour avoir attaqué quelques forteresses... mais du coup son matos est pourri et un DoK en heal de loin, c'n'est pas ça. J'ai eu l'impression, sur l'gros bile, d'être plus utile au CaC que de loin.

Sinon, oki pour moi Mardi
Revenir en haut Aller en bas
Plantu

Plantu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2008

La Vallée Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Perdue   La Vallée Perdue Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:17

nous v'la 5/6.
Pour le soin, je te dirais de demandé conseil au prés de Caddrel. Il soigne pas mal en instance et y a pas de soucis en générale à moins que les combats s'éternisent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vallée Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Perdue   La Vallée Perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vallée Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brizoss :: L'Feu du Klan :: Waaagghhh ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser