Brizoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes sur le forum du Klan Brizoss... Serveur Brionne du monde de Warhammer : Age of reckoning.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre

Aller en bas 
+4
Grohm
Morfor
Laliya
Urfag Brizoss
8 participants
AuteurMessage
Urfag Brizoss

Urfag Brizoss


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : Pas loin d'ici !
Humeur : Rustique
Date d'inscription : 06/08/2008

Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre   Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:33

Tentons de prévoir deux sorties Smile

Mardi 29 Séptembre Sortie Vallée perdue

ANNULE




Jeudi 1er octobre Terre des morts (pour les miniboss et les QP en vue de pouvoir faire le donjon)

Urfag (Si besoin est je prendrai peut être Ceryon qui doit pouvoir healer en Terre des morts)
Stikrit
Grohm (Grokasskrane)
Morfor
Skellys ou Typhoonn ? (peut être à confirmer)

Merci de donner vos disponibilités et désolé pour le retard de post.


Dernière édition par Urfag Brizoss le Mar 29 Sep - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laliya




Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2009

Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre   Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:53

Si vous avez la place pour un koup et une cultiste on sera là pour mardi (enfin faut combien de senti/conq mini pour un koup à VP ?). Si de la place uniquement pour ma cultiste faut que je vois avec Madame si elle fait autre chose en parallèle. Si pas de place ben tant pis ;p

Pour tdm pour les QP on devrait pouvoir être là histoire que ça ne traine pas si besoin. Les miniboss (c'est les instances ça ?) on a jamais fait non plus, enfin si une fois on a tenté à trois mais ça n'a pas marché Smile

Bref comme d'hab n'hésitez pas à demander s'il vous faut des gens pour compléter. Par contre on pop pas avant 21h en général alors patientez un peu avant de déco.

Restant à votre disposition, veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. Euh... bon je vous la laisse, mais voilà ce que ça donne de répondre sur un forum alors qu'on écrit un courrier important en même temps...


EDIT: j'en profite pour dire que si par hasard on arrive à se connecter ensemble ce soir chez les Ragnas on tentera FS et BP. Si on est tous là il nous manquera notre dps distance habituel... Si ca se fait je vous pull sur le cc AS ce soir au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Morfor

Morfor


Nombre de messages : 130
Age : 52
Date d'inscription : 17/08/2008

Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre   Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:26

oki pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Grohm

Grohm


Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : 69
Date d'inscription : 12/11/2008

Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre   Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:47

Zog,

Mardi : pas sûr

Jeudi : dispo
Revenir en haut Aller en bas
Varvaras

Varvaras


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : saint-etienne (42)
Humeur : bon alors il arrive ce snot, j'ai faim moi!!!!
Date d'inscription : 26/09/2008

Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre   Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:26

bon ben du coup c'est sans moi cette semaine, mais je tacherai de réserver un créneau pour la semaine prochaine affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stikrit L'Asticot

Stikrit L'Asticot


Nombre de messages : 190
Age : 48
Date d'inscription : 17/08/2008

Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre   Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:36

dispo les deux
Revenir en haut Aller en bas
Skellys

Skellys


Nombre de messages : 473
Age : 52
Localisation : 78
Humeur : zen
Date d'inscription : 06/08/2008

Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre   Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:30

si besoin, j'suis là... j'passerai quand même sur le fofo avant de me co aux black holes
Revenir en haut Aller en bas
Urfag Brizoss

Urfag Brizoss


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : Pas loin d'ici !
Humeur : Rustique
Date d'inscription : 06/08/2008

Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre   Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:26

Mouais bah ca me parait très mal barré pour la sortie VP, j'attend encore jusqu'a 14h avant d'annuler (On ne peut la faire qu'avec un groupe solide sinon c'est la mort assurée).

On va tenter, si la sortie de ce soir ne sa faire pas, de réellement se grouper pour celle de jeudi (Histoire qu'on puisse faire un donjon ou un groupe cette semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Stikrit L'Asticot

Stikrit L'Asticot


Nombre de messages : 190
Age : 48
Date d'inscription : 17/08/2008

Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre   Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:42

Au pire, si jamais c'est annulé pour ce soir, y a un super duco sur France 2 ....
je vous laisse chercher
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Urfag Brizoss

Urfag Brizoss


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : Pas loin d'ici !
Humeur : Rustique
Date d'inscription : 06/08/2008

Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre   Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:25

Je penses qu'on peut raisonnablment annulé pour ce soir. par contre j'compte sur un max de personnes pour partir en terre des morts jeudi afin de faire les QP et les miniboss.
Revenir en haut Aller en bas
-Grawn-

-Grawn-


Nombre de messages : 221
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2008

Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre   Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:58

Je tacherais mais rien n'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre   Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 28 Septembre au 4 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 15 au 21.
» Du 7 au 13 septembre.
» Du 14 au 20 septembre.
» Du 21 au 27 septembre.
» Du 31 aout au 5 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brizoss :: L'Feu du Klan :: Waaagghhh ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser