Brizoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes sur le forum du Klan Brizoss... Serveur Brionne du monde de Warhammer : Age of reckoning.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Du 31 aout au 5 septembre.

Aller en bas 
+7
varios
Stikrit L'Asticot
freelyzz
Skellys
-Grawn-
Morfor
Plantu
11 participants
AuteurMessage
Plantu

Plantu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2008

Du 31 aout au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Du 31 aout au 5 septembre.   Du 31 aout au 5 septembre. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:57

Comme annoncer précédemment, On va changé la formule.

Lundi VP

ANNULEE

Mardi VP

Morfor.
Skell.
Free.
Varva.
Moogs.
Plantu.

PS: et si ça vous dis, je vous emmènes faire l'évent après. je connais les strates et astuces.

Jeudi E/B

Morfor
Argannon
Skell
Urfag
Stikrit
Ezull


Dernière édition par Plantu le Jeu 3 Sep - 17:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morfor

Morfor


Nombre de messages : 130
Age : 52
Date d'inscription : 17/08/2008

Du 31 aout au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Du 31 aout au 5 septembre.   Du 31 aout au 5 septembre. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:46

Ayant retrouvé internet :
Lundi : oui
Mardi : oui
Mercredi : oui
Revenir en haut Aller en bas
-Grawn-

-Grawn-


Nombre de messages : 221
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2008

Du 31 aout au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Du 31 aout au 5 septembre.   Du 31 aout au 5 septembre. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:00

Bonjour à tous,

Premièrement désolé pour jeudi soir, je suis arrivé à 21h30, problèmes personnels.

Deuxièmement, je suis à l'hotel toute la semaine pour les 2 semaines à venir. Si j'investis dans un cyber-café, ce ne sera que pour vp le mardi soir.

J'edit mon message quand j'aurais vu si y'en a un pas trop cher, parce que là le seul que j'ai c'est 10 euro les 2 heures!
Revenir en haut Aller en bas
Skellys

Skellys


Nombre de messages : 473
Age : 52
Localisation : 78
Humeur : zen
Date d'inscription : 06/08/2008

Du 31 aout au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Du 31 aout au 5 septembre.   Du 31 aout au 5 septembre. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:38

Lundi : non
Mardi : oui
Jeudi : dispo, mais pas prio, faut équiper ceux qui ne le sont pas
Revenir en haut Aller en bas
Plantu

Plantu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2008

Du 31 aout au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Du 31 aout au 5 septembre.   Du 31 aout au 5 septembre. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:40

Je vais détaillé un peu plus le lundi/mardi VP:

-une équipe crée pour la sortie VP du lundi y retourne le mardi.
-Une équipe est souvent difficile à boucler, en changer les membres pour le jours d'après l'est encore plus.

Cela implique donc 1 équipe crée pouvant faire Lundi ET Mardi.
Sans cela, vous ne verrez pas la seconde aile avant longtemps.
J'essaie donc de rallonger un peu la découverte plutôt que de faire en boucle la première aile.

Autrement, nous pouvons rester sur la première aile et s'entrainer à la faire de plus en plus vite pour débuter la seconde aile dans la soirée.

Au choix, j'attends vos proposition.

PS: à savoir que de toute manière, à long terme VP se fait sur deux soirée.
10 boss même fait et refait avec leurs trashs ne se font pas à la va vite comme enclave/bile.
Revenir en haut Aller en bas
freelyzz

freelyzz


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/09/2008

Du 31 aout au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Du 31 aout au 5 septembre.   Du 31 aout au 5 septembre. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:54

lundi ok

mardi ok

jeudi , prio a ceux qui doivent finir le set senti , au besoin je suis dispo avec arg ou free
Revenir en haut Aller en bas
Stikrit L'Asticot

Stikrit L'Asticot


Nombre de messages : 190
Age : 48
Date d'inscription : 17/08/2008

Du 31 aout au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Du 31 aout au 5 septembre.   Du 31 aout au 5 septembre. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:22

on trimbale la marmaille chez mickey aujourd'hui, je ne sais pas à quelle heure on sera de retour. Donc pas sûr d'être dispo ce soir ... (en réserve).

pour le jeudi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
varios

varios


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2009

Du 31 aout au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Du 31 aout au 5 septembre.   Du 31 aout au 5 septembre. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:10

Les Ragnarok vont tester leurs premier raids Donjon capitale Lundi et Jeudi.
Nous sommes 5 (je profite pour glisser qu'on prendra donc un pick up, en alliance de préférence, ou hors alliance si personne dispo)
- Varios : GN a prori MT (ca va swinguer)
- Jichas : Elu OT
- Lalyia : Cultiste
- Nol : DK
- Kazuk : Choppa.



Reste donc une place pour un DPS distant. Avis si vous êtes motivés avec un de vos reroll, vous serez bienvenu. (pensez juste a installer Mumble)
Voilà.
Évidemment ça tombe les mêmes jours que vous, ce qui est assez chiant pénible, mais pour le moment nous n'avons pu faire différemment. (Il est possible que nous decallions les jours les prochaines semaines)
Le but de ce post n'est évidemment pas de créer plus de problèmes d'organisation qu'il en existe déjà (dieu sait que c'est pénible d'organiser une sortie guilde) Ceci n'est qu'une invitation, et n'a pas pour but de vous détourner de vos propres sorties guilde Smile
un grand merci en tout cas pour toute l'aide qui nous a été portée par votre guilde (en particulier Plantu) qui nous permet de pouvoir entamer sereinement ces donj. (enfin...sereinement...c'est vite dit vu comment je vais dérouiller)
Revenir en haut Aller en bas
naliwos




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2009

Du 31 aout au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Du 31 aout au 5 septembre.   Du 31 aout au 5 septembre. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:39

ok pour lundi mardi et jeudi comme d'hab xD
Revenir en haut Aller en bas
Varvaras

Varvaras


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : saint-etienne (42)
Humeur : bon alors il arrive ce snot, j'ai faim moi!!!!
Date d'inscription : 26/09/2008

Du 31 aout au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Du 31 aout au 5 septembre.   Du 31 aout au 5 septembre. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:04

lundi : non

mardi : oui

jeudi : non

mouais çà va être problèmatique pour moi, je ne serais jamais dispo 2 soirs consécutifs à part énorme cas exceptionnel.

de plus le jeudi est une soirée où je ne suis jamais dispo, alors pour finir mon set senti çà va pas être gagné^^.
geek enfin on verra bien comment çà se goupille king
Revenir en haut Aller en bas
Urfag Brizoss

Urfag Brizoss


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : Pas loin d'ici !
Humeur : Rustique
Date d'inscription : 06/08/2008

Du 31 aout au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Du 31 aout au 5 septembre.   Du 31 aout au 5 septembre. Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:51

Je ferais mon retour cette semaine, pas le mardi mais le Jeudi Smile

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Skellys

Skellys


Nombre de messages : 473
Age : 52
Localisation : 78
Humeur : zen
Date d'inscription : 06/08/2008

Du 31 aout au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Du 31 aout au 5 septembre.   Du 31 aout au 5 septembre. Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:40

on devrait pouvoir s'organiser pour te stuff Varva.

sinon, Varios, on a, a peut près le même problème que vous, on n'est pas tous connectés tous les soirs, et les week-end sont évités pour pouvoir bouger irl.
donc, je pense qu'il est préférable qu'on fusionne nos sorties, avec un roulement entre ceux qui sont déjà steuffés et qui peuvent renforcer l'effectif, et ceux qui ont besoin de matos.
Revenir en haut Aller en bas
Plantu

Plantu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2008

Du 31 aout au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Du 31 aout au 5 septembre.   Du 31 aout au 5 septembre. Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:32

C'est deja ce que j'ai proposé. (ce qui impliquait donc leurs inscription au fofo...)
Revenir en haut Aller en bas
Laliya




Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2009

Du 31 aout au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Du 31 aout au 5 septembre.   Du 31 aout au 5 septembre. Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:00

D'ailleurs sauf si soucis on refait les donj capitale jeudi et il nous manquera un dps distance. S'il y a un amateur qui a besoin ou qui accepte de nous dépanner...
Revenir en haut Aller en bas
Plantu

Plantu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2008

Du 31 aout au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Du 31 aout au 5 septembre.   Du 31 aout au 5 septembre. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:13

Heu les DPS distances sont plutôt rare.
3, si je ne me trompe.
Dont deux qui seront déjà sur la sortie guilde.
Si vous arrivez à chopper Grawnn/Rannenn, tentez de le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Urfag Brizoss

Urfag Brizoss


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : Pas loin d'ici !
Humeur : Rustique
Date d'inscription : 06/08/2008

Du 31 aout au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Du 31 aout au 5 septembre.   Du 31 aout au 5 septembre. Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:00

Enfin mon plastron Sentinelle Smile il aura fallu attendre et faire "quelques" sorties, mais je l'ai enfin sur le dos Smile

Pour mon retour j'ai pu m'apercevoir que WAR était toujours rempli de bugs, et que ce brave Barachus faisait toujours autant n'importe quoi Smile

Bref deux loots utiles pour nous hier soir : Plastron Orc Noir pour Urfag et plastron furie pour Lioutas.

Merci à la petite équipe présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Grawn-

-Grawn-


Nombre de messages : 221
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2008

Du 31 aout au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Du 31 aout au 5 septembre.   Du 31 aout au 5 septembre. Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:08

Moi je veux bien vous accompagner avec mon magus, à partir de la semaine du 14, je suis encore en déplacement boulot toute la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Varvaras

Varvaras


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : saint-etienne (42)
Humeur : bon alors il arrive ce snot, j'ai faim moi!!!!
Date d'inscription : 26/09/2008

Du 31 aout au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Du 31 aout au 5 septembre.   Du 31 aout au 5 septembre. Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:56

oouuuiiinnn moi je veux mon casque et mes épaulettes comme çà j'arrêterais de me prendre des one-shot à VP affraid
Revenir en haut Aller en bas
Plantu

Plantu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2008

Du 31 aout au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Du 31 aout au 5 septembre.   Du 31 aout au 5 septembre. Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:40

hé la loutre! faut pas te prendre pour un gros!
Toute manière ils te feront des ones shoots... à moins que... tu monte à 6 500 PV et 350 endu mini. (pour réguler avec le soin, tu monte full critique pour arriver sur les +30%)
en sachant que au dessus de 800 de volonté...sert à rien si tu a un bon critique.

Sur toute les classes, on peut voir le même schéma.
-lvl 1 à 40, on monte la carac principale (volonté/soigneur force/koup Vie/tank)
-40 stuff moyen: bah on tente un peu plus de PV avec un max de la carac principale.
-40 Stuff rechercher: critique, 750-800 carac principale, PV, Endu et init. (et en générale dans cet ordre là)

Certe, c'est une généralité... mais qui s'applique bien souvent.
Sur un healeur, avec une petite recherche et un temps de récupération des pièces... on peut monter dans les +40% (ce qui est énorme quand tu balance ton petit Hot tout merdique)
Revenir en haut Aller en bas
Varvaras

Varvaras


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : saint-etienne (42)
Humeur : bon alors il arrive ce snot, j'ai faim moi!!!!
Date d'inscription : 26/09/2008

Du 31 aout au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Du 31 aout au 5 septembre.   Du 31 aout au 5 septembre. Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:48

merci pour toutes ces bonnes informations ma loutre,j'ai jamais eu le courage de les chercher moi albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du 31 aout au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Du 31 aout au 5 septembre.   Du 31 aout au 5 septembre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 31 aout au 5 septembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du 3 au 9 Aout.
» Du 10 au 16 aout.
» Du 17 au 23 aout.
» Du 24 au 30 aout.
» Du 27 juillet au 2 aout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brizoss :: L'Feu du Klan :: Waaagghhh ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser